1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 19 août 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 19 août 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez L'horoscope du jour de Christine Haas.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du jour du 19 août 2015
02:36
Christine Haas

Lion

Même le 3e décan appréciera ce mercredi qui aura un fond de légèreté ou d'insouciance absentes depuis un bail. Né autour du 14, vous flashez sur quelqu'un.

Vierge

3e décan, Mercure se rapproche de vous et vous visitera jusqu'au 27 août, une période favorable à tous vos échanges. Vous serez léger et drôle et impertinent.

Balance

Encore chez vous, la Lune s'allie avec Vénus et Uranus, une très jolie conjoncture pour le 3e décan qui évoluera dans une ambiance nouvelle et plutôt excitante.

Scorpion

Votre désir de contrôler l'autre est dopé par la conjoncture, mais vous avez le choix de l'exprimer ou non. Sachez que cela ne préserve en aucun cas la relation.

Sagittaire

À lire aussi

Ça boume encore pour ceux du 3e décan, qui évoluent à vitesse grand V, que ce soit dans leur volonté d'exister sans contrainte ou de faire du neuf professionnellement.

Capricorne


Sauf certains natifs du 3e décan, qui sont un peu sens dessus-dessous, vous avez les faveurs des astres, en particulier si vous êtes de décembre. La vie vous sourit.

Verseau

Retour aux natifs du 3e décan, qui ont de très belles perspectives et si les promesses sont tenues, vous pourriez être introduits dans un nouvel univers professionnel pour les uns ou sur un plan plus personnel pour les autres.

Poissons

Encore une fois, une histoire d'argent troublera votre tranquillité estivale, vous êtes un peu laxiste dans ce domaine, mais toujours pour les autres, pas pour vous !

Bélier

Vous êtes probablement parmi les plus satisfaits de la conjoncture, notamment 3e décan, il y a du nouveau et ça peut vous sortir d'une situation parfois difficile.

Taureau

Né en avril, il se peut que vous vous sentiez agressé ou que vous-même soyez agressif parce que vous avez mal quelque part. Cela ne durera que quelques jours.

Gémeaux

Une très belle conjoncture, toujours pour ceux du 3e décan qui ont un projet bien construit et qui peut les mener loin. Mais ne vous surestimez pas trop quand même.

Cancer

Dans les 2 ou 3 jours, vous allez avoir des nouvelles d'une question qui vous tarabuste, natif du 3e décan. Une conversation vous apportera un nouvel éclairage.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/