Ce n'est pas très fun, le Soleil entre en dissonance avec Saturne et si vous êtes né avant dimanche vous ne pourrez pas faire votre Lion et gagner sur tous les plans.
La réserve dont vous faites preuve depuis quelques jours va céder devant la force de votre désir et devant votre volonté de vivre une expérience un peu particulière.
Une semaine vraiment sympathique pour les deux premiers décans, surtout pour le 1er qui pourrait avoir une sorte de récompense ou réussir un coup d'éclat.
Le 3e décan continue sur sa bonne lancée, n'essayez pas de trop contrôler les choses. En revanche, ce sont les natifs de mai qui sont ennuyés par des petites tuiles.
Vous aurez une surprise de nature financière dans les prochains jours, en tout cas 3e décan. 1er décan, gare aux dépenses impulsives elles ne sont jamais satisfaisantes.
Jupiter progresse dans votre 1er décan et se détache de Saturne, tout en se faisant prendre dans les filets illusoires de Neptune. Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit, tout ce que vous entendez ou voyez, et si vous vous sentez trahi, c'est lié à cette dissonance.
Vous ne serez pas réceptif aux dissonances, c'est donc une bonne semaine parce que l'aspect excitant dont je vous parlais hier sera encore actif toute la semaine.
En fin de semaine le Soleil rencontre Jupiter, un coup de chance semble se préparer pour les natifs d'octobre. Une occasion à saisir rapidement, sans tergiverser.
Le 3e décan est encore en vedette, ça bouge dans le bon sens. Toutefois, pour ceux de novembre, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et ce n'est pas nouveau.
Normalement les natifs de décembre devraient être aux anges toute la semaine et cela continuera jusqu'au 26 septembre. Une promotion, un succès sont au menu.
Ce que je vous disais hier, 3e décan, est encore valable toute la semaine. Sauf peut-être né après le 17 février car Saturne vous cherche toujours des poux dans la tête. C'est presque terminé puisque la planète cessera de vous ennuyer le mois prochain, et ce sera définitif.
Le 1er décan et une partie du 2e reçoivent l'opposition de Jupiter et si elle propose un gros contrat à certains, voire le mariage, ceux de fin février risquent une déception et même une trahison dans certains cas.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte