1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L'horoscope du 13 septembre 2015
2 min de lecture

L'horoscope du 13 septembre 2015

REPLAY - Écoutez ou réécoutez "L'horoscope du jour" de Christine Haas pour ce dimanche 13 septembre 2015.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Elodie Grégoire
L'horoscope du 13 septembre 2015
02:41
Christine Haas

Vierge

La nouvelle Lune va régner sur votre 3e décan quelques jours, lui donnant les outils pour bien travailler et démontrer que vos méthodes sont les plus efficaces. 

Balance

Le ciel vous invite à faire ce que vous faites le mieux, c'est-à-dire à vous occuper de ceux que vous aimez, et même à les soigner même dans certains cas.

Scorpion

Pour vous, l'aspect du jour est positif ! L'association Lune/Jupiter se fait dans un secteur qui est en lien avec la chance et qui vous fait bénéficier de la solidarité.

Sagittaire

Ce n'est pas souvent que vous vous sentez coupable ou que vous reconnaissez être responsable de ce qui vous arrive, mais vous ne pourrez pas faire autrement.

Capricorne

Pas de problème à l'horizon, bien au contraire, tout se goupille bien pour vous, surtout né fin décembre, voire début janvier. Votre situation vous satisfait pleinement. 

Verseau

Les projets sont votre principal moteur et il en est un, en ce moment, qui pourrait vous rapporter gros, un contrat qui a été signé ou qui va l'être, 1er décan.

Poissons

Lune et Jupiter s'opposent à vous et vous incitent à donner beaucoup trop de pouvoir à l'autre, natif de février. Veillez à ne pas répéter un mauvais schéma.

Bélier

La dissonance Mars/Uranus étant passée, le 3e décan va pouvoir se refaire une santé. Alors, il peut s'agir de santé financière ou des suites d'une opération. 

Taureau

Tout semble aller pour le mieux, natif du 3e décan, la nouvelle Lune vous flatte et vous incite à flatter les autres. Mais né après le 20 mai, ce n'est pas encore ça ! 

Gémeaux

Si vous avez une décision à prendre, vous serez bien conseillé mais essayez de ne pas changer d'avis en fonction de la personne avec qui vous serez en relation. 

Cancer

La nouvelle Lune éclaire un secteur d'échanges, c'est un domaine à surveiller en ce moment car vous mettez du sentiment là où vous ne devriez pas en mettre. 

Lion

Bien sûr la nouvelle Lune parle d'argent, mais comme elle n'a rien à voir avec Saturne il ne s'agit pas de soucis mais plutôt d'une éventuelle bonne affaire. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/