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L'assurance aux abonnés absents

Martine a été victime d'un cambriolage en juillet dernier. Et depuis, elle n'est toujours pas indemnisée...

Julien Courbet
Julien Courbet
Crédit : Nicolas Gouhier / RTL
L'assurance: aux abonnés absent
00:57:56
Julien Courbet

Le cas de Martine

Le 21 juillet 2018, la maison de Martine est cambriolée. Elle déclare ce sinistre à son assurance habitation immédiatement après le passage de la police. Un dossier est ouvert et un expert est désigné. L’assureur lui envoie d’abord un serrurier qui change le canon de la porte d’entrée endommagée et établit un devis pour le remplacement de cette porte. Ce devis est envoyé à l’assurance début août, de même que son état de pertes sur les biens dérobés. L’expert vient constater les dégâts le 9 août, et lui transmet tous les justificatifs d’achat qu’elle a pu récupérer chez les différents marchands d’où provenaient ses biens. Cet expert lui donne un délai de trois semaines pour la rédaction de son rapport. Pourtant, près de huit mois après les faits, elle n’a toujours pas été indemnisée et sa porte d’entrée n’a toujours pas été changée.
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