"Valls est un bon communicant". Le compliment est de Jean-Claude Mailly, qui préfère manier l'ironie pour commenter la prestation très applaudie de Manuel Valls devant le patronat.
"Quand le Premier ministre prend la décision d'aller à l'université d'été du Medef, il avait un objectif, c'est de se faire applaudir. Il a réussi, il a même eu une standing ovation", a raillé le secrétaire général de Force ouvrière sur RTL.
Lui, "n'applaudit pas". Il dénonce la politique économique du gouvernement qui lui donne "l'impression d'être dans les cordes" et de s'en remettre "au bon vouloir des entreprises pour s'en sortir".
Interrogés sur les chiffres du chômage dévoilés en début de soirée par le ministère du Travail, Jean-Claude Mailly les a jugés "très mauvais" et peu surprenants. "Tant qu'on sera dans cette logique économique malheureusement on aura un chômage qui augmente", a-t-il dit.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.