1 min de lecture Commerce

Jack Ma, fondateur d'Alibaba, est l'homme le plus riche de Chine

REPLAY - Le fondateur d'Alibaba, Jack Ma, est propulsé au premier rang des plus grosses fortunes de Chine. Selon le classement annuel des "Super-Riches" chinois, son patrimoine est estimé à 19,4 milliards d’euros. - Le fait éco, du 23 septembre 2014.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud
>
Jack Ma, fondateur d'Alibaba, est l'homme le plus riche de Chine Durée : | Date : La page de l'émission
245 _TASSART
Bénédicte Tassart
Journaliste RTL

Jack Ma, l'homme le plus riche de Chine

Jack Ma, le fondateur d'Alibaba, est désormais l'homme le plus riche de Chine. Selon le classement annuel Hurun Report des "Super-Riches" chinois sa fortune s'élève à plus de 19 milliards d'euros. À 50 ans, il arrive en tête de la liste annuelle, détrônant ainsi Wang Jianlin, fondateur du promoteur immobilier Dalian Wanda Group.

Google est encore une fois l'entreprise préférée des étudiants

Google est l'employeur le plus plébiscité par les étudiants en commerce et les futurs ingénieurs. Pour la sixième année consécutive, le géant américain du web est en tête du classement Universum des 50 entreprises les plus attractives au monde.

Le chiffre d'affaires de l'e-commerce a augmenté de 10,5%

Le chiffre d'affaires de l'e-commerce a bondi de 10,5% au second trimestre. Durant cette période, les ventes en ligne en France ont dépassé les 13 milliards d'euros. Malgré cette belle dynamique, la Fédération du commerce en ligne et de la vente à distance (Fevad) a noté une baisse du panier moyen des internautes français. Ce dernier est dorénavant estimé à 82 euros par achat.

RTL vous recommande
Lire la suite
Commerce Internet Chine
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants