1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. Investissements étrangers : les mesures de Hollande "pas du tout à l'échelle du problème", selon Copé
1 min de lecture

Investissements étrangers : les mesures de Hollande "pas du tout à l'échelle du problème", selon Copé

LA PETITE PHRASE - Jean-François Copé est revenu mardi 18 février au micro de "RTL" sur l'opération séduction de François Hollande en direction des entreprises étrangères.

Le président de l'UMP Jean-François Copé à Paris le 23 janvier 2014.
Crédit : AFP / KENZO TRIBOUILLARD
Jean-François Copé dénonce le choix "de mettre à nu des gens incarnant l'autorité" dans le livre "Tous à poil".
00:09:33
La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

François Hollande a tenu le "Conseil stratégique de l'attractivité" à l'Élysée lundi 17 février. Le président de la République a présenté une série de mesures à destination des grandes entreprises étrangères.

"On n'est pas du tout à l'échelle du problème", a fustigé Jean-François Copé au micro de RTL, mardi. Le patron de l'UMP, rappelant sur les très hauts revenus créée par François Hollande, s'est également interrogé : "Quel est le degré de crédibilité de la parole présidentielle ?"

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte