1 min de lecture Économie

Investissements étrangers : les mesures de Hollande "pas du tout à l'échelle du problème", selon Copé

LA PETITE PHRASE - Jean-François Copé est revenu mardi 18 février au micro de "RTL" sur l'opération séduction de François Hollande en direction des entreprises étrangères.

Yves Calvi_ RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Jean-François Copé dénonce le choix "de mettre à nu des gens incarnant l'autorité" dans le livre "Tous à poil". Crédit Image : AFP / KENZO TRIBOUILLARD | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

François Hollande a tenu le "Conseil stratégique de l'attractivité" à l'Élysée lundi 17 février. Le président de la République a présenté une série de mesures à destination des grandes entreprises étrangères.

"On n'est pas du tout à l'échelle du problème", a fustigé Jean-François Copé au micro de RTL, mardi. Le patron de l'UMP, rappelant sur les très hauts revenus créée par François Hollande, s'est également interrogé : "Quel est le degré de crédibilité de la parole présidentielle ?"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Économie Vidéo Politique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants