"La vigilance orange vague-submersion n'est plus nécessaire" pour le Finistère, les Côtes-d'Armor, le Morbihan, la Loire-Atlantique, la Vendée et la Charente-Maritime, indique Météo France. Seuls la Gironde, les Landes et les Pyrénées-Atlantiques restaient dimanche matin en orange face aux risques de "vagues-submersion".
Samedi 1er février à 19h, des vagues mesurant jusqu'à 14,2 m ont été observées en mer d'Iroise par la bouée Pierres Noires, souligne Météo-France, qui a aussi mesuré "une hauteur significative de vagues à 9,2 m" sur cette zone. Au large de Belle-Ile, les vagues montaient à 7,5 m - 10,8 m au maximum - tandis que la bouée de Saint-Jean-de-Luz mesurait dimanche matin une "hauteur significative à 6,2 m et un maximum à 9,6 m", relève Météo-France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte