La start-up américaine Eaze propose désormais de livrer du cannabis en 10 minutes. Plusieurs sortes de cette drogue médicale sont disponibles sur son application. L'entreprise est même surnommée "l'Uber de la marijuana" puisqu'elle a déjà levé 10 millions de dollars.
Comme l'usage médicale du cannabis est autorisé dans la Silicon Valley (San Francisco), les habitants n'ont plus que quelques clics à faire pour en commander. Depuis neuf mois, l'entreprise a aussi réalisé un partenariat avec les dispensaires. Elle envisage également d'étendre ses activités dans les états américains qui veulent légaliser cette drogue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.