1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Éric Carreel : "Les objets connectés liés à la santé sont fortement demandés"
1 min de lecture

Éric Carreel : "Les objets connectés liés à la santé sont fortement demandés"

REPLAY - Éric Carreel, président fondateur de Withings, est revenu sur ses meilleures ventes pour Noël. Sa start-up est spécialisée dans les objets connectés liés à la santé.

Bénédicte Tassart
Bénédicte Tassart
Éric Carreel : "Les objets connectés liés à la santé sont fortement demandés"
05:06
Agnès Bonfillon & Bénédicte Tassart

En cette période de fête, les idées de cadeaux ne manquent pas. Withings, la start-up d'Éric Carreel, propose les objets connectés liés à la santé. On peut citer notamment les pèse-personnes, les tensiomètres, mais surtout le Pulse.

Le Pulse est un bracelet connecté qui peut mesurer le nombre de pas effectués pendant un laps de temps donné, la variation du rythme cardiaque, ainsi que le taux d'oxygène dans le sang.

Selon Éric Carreel, les montres connectées sont très demandées pour Noël. Elles coûtent environ 390 euros, et Withings se trouverait même actuellement en rupture de stock.


Par ailleurs, Éric Carreel revient sur son choix de miser sur les objets connectés liés à la santé. D'après lui, ce serait les consommateurs eux-mêmes qui auraient encouragé Withings à développer ce genre de produits qui ont "changé leur vie".

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/