Déjà très impact par sa fermeture de quatre mois lors de la première vague de l’épidémie, Disneyland Paris a annoncé qu’il fermait ses portes jusqu’au 18 décembre au lendemain des annonces de reconfinement. Le Parc d’attraction espère néanmoins rouvrir pendant les fêtes de fin d’année si la situation le permet.
"En prévision des vacances de Noël, les réservations restent ouvertes pour des séjours du 19 décembre au 3 janvier. Nous espérons être ouverts pendant cette période, si les conditions sont réunies et les décisions gouvernementales le permettent", écrit Disneyland Paris.
Le Parc fermera ensuite à nouveau jusqu’au 12 février, une date qui correspond au début des vacances scolaires à Paris et dans la zone C et non à un éventuel troisième confinement, comme certaines rumeurs l’ont avancé sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Les personnes qui avaient réservé des séjours peuvent prétendre à un remboursement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte