En Direct
1 min de lecture
Disney+ (illustration)
Crédit : Wolf von Dewitz / DPA / dpa Picture-Alliance via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Économie »
Après Netflix et Prime Video, c’est au tour de Disney+ de revoir ses prix à la hausse. Le forfait avec publicité augmente d’un euro pour atteindre 6,99 euros par mois. L’offre Standard, qui permet deux écrans en simultané, passe également de 9,99 à 10,99 euros. C’est l’abonnement Premium qui subit la plus forte hausse, avec deux euros supplémentaires, désormais fixé à 15,99 euros par mois.
Selon BFMTV, seuls les nouveaux abonnés sont concernés pour l’instant. Ils bénéficient toutefois d’une offre promotionnelle à -50% pendant trois mois, soit 2,99 euros pour la formule avec publicité. Mais cette augmentation devrait toucher l’ensemble des abonnés "dans les prochaines semaines", précise une source proche du dossier citée par la chaîne d'info en continu.
Les abonnements annuels restent inchangés, à 99,90 euros pour la formule Standard et 139,90 euros pour la Premium. Un choix qui pourrait séduire ceux qui veulent échapper à la hausse mensuelle,.
Disney+ mise sur son catalogue pour retenir ses abonnés : un revival de la série culte Malcolm est annoncé, et plusieurs films Disney arriveront plus vite sur la plateforme grâce à un accord réduisant les délais de diffusion. Le film Mufasa : Le Roi Lion, sorti en salles en décembre 2024, sera par exemple disponible dès le 19 septembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte