Paris : Des Petits Hauts ouvre un espace dédié à la décoration
Dans sa boutique de la rue Keller, l'enseigne Des Petits Hauts propose une collection éphémère d'accessoires et objets de décoration. Dix créateurs dévoilent leurs modèles.

Des Petits Hauts fêtent
le printemps. La marque de prêt-à-porter connue pour ses couleurs douces et ses
modèles ultra-féminins invite la décoration dans sa boutique. Ainsi, dix
marques de déco s’installent dans le magasin du 5 rue Keller (Paris 11) et présentent
leurs créations d’objets et d’accessoires.
Du 17 au 30 avril, les curieux
découvrent dans cet endroit baptisé Le Jardin, les univers de Caroline Gomez,
du Collectif "les herbes de Paris", Hélène Lefeuvre, Walkie talkie, Les
petites emplettes, Elise Lefebvre, Season Paper, Ben Fiess, Hartland Brooklyn,
Après-sky et des surprises by des Petits Hauts.
On y trouve quoi ?
Au programme, des pièces dans l’esprit Des Petits Hauts avec des teintes dragées, une ambiance naturelle et un univers poétique. Elise Lefebvre propose des bols en céramique, une collection mouchetée à partir de 32 euros. Toujours pour l’intérieur, le studio Walkie Talkie s’est intéressé aux coussins. Les imprimés graphiques sont tissés par des lyonnais. Chaque pièce coûte 58 euros.
Pour une bouteille unique, Hélène Lefeuvre tresse des fils de scoubidou et de rotin. Des créations à partir de 80 euros. Du côté de Les Petites Emplettes, la marque propose des paniers et tabourets tressés. Des modèles à partir de 11 euros.
Pour que les murs soient aussi les plus beaux, Caroline Gomez expose ses photos prises dans la serre du jardin botanique d’Anvers. Une photo originale à partir de 35 euros. Des Petits Hauts s’investit aussi dans cet événement avec des sérigraphies réalisées par Marie. Des dessins et des illustrations végétales pour décorer toutes les pièces. La marque s’est aussi associée aux fleuristes Julie-Pomme et Jefferson pour créer des pots de plantes customisés dans différentes couleurs.
Avant d’arriver à la boutique, les visiteurs traversent le jardin aménagé par le duo Heju. Des couleurs tendres, des plantes à gogo et des petits carreaux pour un dépaysement assuré !