Le cas de Nicolas
Nicolas est traiteur-pizzaiolo. En mai dernier, il commande, sur Internet, du matériel pour son activité. La facture s’élève à : 11 134,80 €. Son compte est débité le 25 mai. Depuis, il attend de recevoir sa commande dans son intégralité ! Il a récupéré son four à pizzas à l’entrepôt de la société mais il manque le socle, il ne peut donc pas l’utiliser en l’état. Pour le reste du matériel, il n’a pas vraiment de nouvelle. Sur le devis, il est stipulé : « délais 12 à 22 jours + livraison ». Par mail, le mois dernier, un commercial lui a indiqué que sa commande était « en cours de production ». Il compte sur ce matériel pour fabriquer des pizzas et les vendre dans un distributeur automatique. A cause de cette situation, votre activité professionnelle tourne au ralenti depuis 4 mois…
Composez le 3210 (0,50 € la minute) ou bien encore écrivez à rtl.fr
En cas d'envoi par courrier, adressez-nous des copies, jamais d'originaux !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.