Cette semaine nous avons parcouru la France de la Touraine à la Côte d'Azur en passant par les Charentes, les Cévennes et le Luberon.
Samedi 19 juillet. Les meilleurs moment de la semaine, entre vie de château, reconstitution de bateau, randonnées tout en haut et jazz quand il fait chaud

Notre semaine
Cette semaine nous avons vu des châteaux de la Loire comme Chambord ou Azay-le-Rideau, la Frégate de La Fayette à Rochefort , la nature sauvage des Cévennes dans un des ^plus beaux parc nationaux de notre pays, la nature plus civilisée du Luberon avec son fameux Colorado et sa fontaine vauclusienne, pour finir au bord de la Méditerranée en écoutant du jazz à Juan les Pins, Et en ce samedi on joue également, les auditeurs sélectionnés au cours de la semaine, se mesurent dans un ultime match pour remporter une croisière sur la Rhône avec Croisi Europe.