1 min de lecture Tendances

Brooklyn, un lieu hyper tendance de la côte Est des États-Unis

REPLAY - Rattaché à New York, Brooklyn est connu pour ses quartiers aux atmosphères totalement uniques. Cette agglomération de 2,5 millions d'habitants dégage une énergie extrêmement débordante. - RTL Loisirs Week-end, du 5 octobre 2014.

micro générique RTL Loisirs Week-end Jean-Sébastien Petitdemange
>
Brooklyn, un lieu hyper tendance de la côte Est des États-Unis Crédit Image : Elodie Grégoire | Durée : | Date : La page de l'émission
Jean-Sébastien Petitdemange
Jean-Sébastien Petitdemange

Si Manhattan fascine par ses gratte-ciels, Brooklyn envoûte par ses célèbres rangées de maisons basses. C'est un endroit qui est devenu pionnier en agriculture biologique. On y trouve même des élevages de poules sur les toits.


Où dormir ?
Le King & Grove à Willamsburg est le premier hôtel design de Brooklyn. Il propose des chambres entre 170 et 350 dollars. En revanche, on peut trouver des maisons d'hôtes beaucoup plus abordables entre 100 et 200 dollars, dans le quartier de Park Slope.


Où aller ?
Le Dumbo (District Under the Manhattan Bridge Overpass ), situé sous le pont de Brooklyn, est un quartier qui est indispensable à visiter. Pour les sorties et les boutiques tendances, c'est par le quartier de Williamsburg qu'il faut absolument passer.


Outre la visite au fameux Brooklyn Museum, on ne peut pas oublier de passer par le quartier de Red Hook. C'est le seul endroit des États-Unis où l'on peut admirer la Statue de la Liberté de face.

À lire aussi
tatouage
États-Unis : une start-up new-yorkaise parie sur le tatouage éphémère


Où manger ?
Le Red Hook Lobster Pound est le restaurant où l'on mange les meilleurs sandwichs au homard de tout New York, pour 12 dollars.  

RTL vous recommande
Lire la suite
Tendances Culture États-Unis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants