1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Bertrand Sébenne : "Blitzr.com est capable d'indexer les musiques disponibles sur le web de manière gratuite et sans pub"
1 min de lecture

Bertrand Sébenne : "Blitzr.com est capable d'indexer les musiques disponibles sur le web de manière gratuite et sans pub"

REPLAY - Bertrand Sébenne, cofondateur de Blitzr, est revenu sur les offres proposées par ce site de streaming, qui veut référencer toute la musique du monde.

Bénédicte Tassart
Bénédicte Tassart
Crédit : Charline Buda / RTL.fr
Bertrand Sébenne : "Blitzr.com est capable d'indexer les musiques disponibles sur le web de manière gratuite et sans pub"
04:59
Agnès Bonfillon & Christophe Pacaud & Bénédicte Tassart

Blitzr est capable d'indexer l'ensemble de la musique disponible sur le web de manière gratuite et sans pub. Selon Bertrand Sébenne, le cofondateur de ce site de streaming, cela permet d'accéder au plus grand catalogue musical au monde dans une seule interface, soit 5 millions d’albums pour 40 millions de morceaux référencés.

Plus généreux que Deeze ou Spotify, Blitzr offre de la musique en streaming mais pas seulement. Lorsqu'un utilisateur recherche un artiste sur le site, il est également dirigé vers sa biographie, ses prochains concerts, etc. D'ailleurs, la start-up française veut devenir le "Google de la musique".

On trouve absolument tout sur la plateforme Blitzr.

Bertrand Sébenne, cofondateur de Blitzr
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/