Du 10 au 12 février, 20.000 visiteurs sont attendus au Palais des Congrès de Paris pour les TechDays, un des plus grands événements informatiques en Europe. Cette neuvième édition, placée sous le signe de "l’intelligence ambiante", sera également suivie par plus de 100.000 internautes.
Selon Nicolas Petit, directeur Marketing et Opération de Microsoft France, les TechDays ne s'adressent pas seulement aux professionnels. Cet événement a également pour but de faire découvrir à tous les passionnés de high-tech les évolutions et nouveautés de l’écosystème Microsoft.
Si vous êtes un simple citoyen qui avez envie de comprendre comment le numérique transforme la santé, l'urbanisme, l’architecture, le monde de demain, vous pouvez venir.
Nicolas Petit, directeur Marketing et Opération de Microsoft France
Des annonces sur les dernières innovations de Microsoft sont également attendues lors de ce rendez-vous. Le domaine de la traduction automatique ou encore de l'intelligence artificielle seront au cœur de l'évènement, toujours pour favoriser un environnement plus technologique, afin de révolutionner nos vies professionnelles et personnelles.
Ce qui nous intéresse, c'est comment faciliter le quotidien de tout un chacun.
Nicolas Petit, directeur Marketing et Opération de Microsoft France
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte