1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Benoît Hamon invité du "Grand Jury", dimanche 15 février
1 min de lecture

Benoît Hamon invité du "Grand Jury", dimanche 15 février

Le député PS des Yvelines a répondu aux questions de Yaël Goosz, Éric Revel et Yves Thréard à partir de 18h30, ce dimanche 15 février.

Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Benoît Hamon était l'invité du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI du dimanche 15 février. Le député PS des Yvelines a répondu aux questions de Yaël Goosz (RTL), Éric Revel (LCI) et Yves Thréard (Le Figaro) à partir de 18h30, ce dimanche 15 février. 

Avec ses camarades frondeurs, il a bataillé ferme tout le week-end contre Emmanuel Macron et le travail dominical, mais finalement l'article a été voté à l'assemblée nationale. Est-ce un échec pour Benoît Hamon ? L'ancien ministre aimerait incarner une alternative à gauche mais en a-t-il les moyens ? À 4 mois du congrès socialiste il n'est pas le seul sur ce créneau. 

Le parti socialiste qui évolue dans un vrai paradoxe. Une défaite aux prochaines élections donnerait du grain à moudre aux frondeurs. À quel point Benoît Hamon est-il solidaire du gouvernement ? Quelle stratégie adopter face à la montée du Front national ? L'esprit du 11 janvier persiste-t-il après les attentats de Copenhague de ce weekend ?

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/