Valérie Trierweiler refait parler d'elle après avoir fait la Une de la presse étrangère lors de la sortie de son livre Merci pour ce moment. Très discrète ces derniers temps, l'ex-première dame de France a profité du débat sur la loi Macron pour se faire remarquer.
Alors que les députés ont achevé de débattre ce dimanche 15 février, Valérie Trierweiler a réagi sur Twitter au sujet du travail dominical. "Ma mère travaillait le dimanche, elle n'avait pas le choix. Que ces dimanches étaient tristes. Nous attendions son retour pour vivre", a-t-elle commenté replongeant dans ses souvenirs d'enfance.
Après trois semaines de débat, les députés voteront mardi sur l'ensemble de la loi "pour la croissance, l'activité et l'égalité des chances économiques" du ministre de l'Économie, Emmanuel Macron. L'Assemblée a adopté samedi 14 février l'article 80 sur l'ouverture possible des commerces 12 dimanches par an en dépit des menaces des "frondeurs" PS de ne pas voter l'ensemble du texte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte