1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Aston Martin DB10 : le bolide inédit du prochain James Bond
1 min de lecture

Aston Martin DB10 : le bolide inédit du prochain James Bond

REPLAY - Dans le prochain James Bond intitulé "Spectre", qui sortira dans les salles d'ici un an, l'incontournable Daniel Craig conduira sa toute nouvelle voiture : une Aston Martin DB10 complètement inédite.

Christophe Bourroux
Christophe Bourroux
Crédit : Rigondeaud Damien
Aston Martin DB10 : le bolide inédit du prochain James Bond
00:05:31
Christophe Bourroux

Dans Spectre, le prochain film James Bond, l'acteur Daniel Craig s'affichera au volant de sa toute nouvelle voiture : une Aston Martin DB10 absolument inédite. Pour l'heure, rien n'a encore filtré sur ce bolide, qui a sous le capot un moteur V12 et qui sera produit en 10 exemplaires seulement.

Autre certitude, l'une des James Bond girls, à savoir Léa Seydoux ou Monica Bellucci, va sûrement faire une virée à bord de ce superbe modèle.

Par ailleurs, dès le début du tournage de ce 24ème épisode des aventures de James Bond dans les Alpes autrichiennes, au moins neuf voitures ont été volées, parmi lesquelles figurent cinq Range Rover. Ces véhicules, d'une valeur de 800.000 euros, sont spécialement conçus pour des courses poursuites.

RTL vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.