1 min de lecture Auto

Aramisauto, vendre son véhicule sans bouger de chez soi

Après vous avoir fait une offre d'achat en deux heures, Aramisauto vient chercher votre véhicule dans toute la France métropolitaine.

micro generique L'éco 2.0 Bénédicte Tassart
>
Aramisauto, vendre son véhicule sans bouger de chez soi Crédit Image : SIPA | Crédit Média : Philippe Roy-Contancin | Durée : | Date : La page de l'émission
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Le commerçant d'automobiles Aramisauto.com lance le premier service de livraison et de reprise à domicile dans toute la France métropolitaine. Un système qui fonctionne aussi bien pour les voitures neuves que d'occasion. "On commande sa voiture au téléphone, sur internet ou sur un de nos points de vente et on à l'option de se faire livrer à domicile", explique guillaume Paoli, cofondateur de l'entreprise. Pour bénéficier du confort que procure une livraison à domicile, il vous en coûtera 198 euros. 

L'entrepreneur a également créé Reprise Aramisauto, qui permet de vendre un véhicule ancien sans avoir à se déplacer. Après avoir mis en ligne des photos du véhicule, de la plaque d'immatriculation et indiqué le kilométrage, Guillaume Paoli assure qu'une proposition sera faite à l’utilisateur en deux heures. "Si elle vous convient, soit vous venez la déposer sur un point de vente, soit on vient directement la chercher chez vous. Vous pouvez ainsi vendre votre voiture sans bouger de chez vous", se félicite-t-il.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Auto Vente sur internet Économie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants