1 min de lecture Apple Watch

Apple Watch débarquera demain, mais il est déjà copié

REPLAY – Demain, l'Apple Watch arrivera sur les marchés, mais les usines chinoises sont déjà sur le coup en offrant des imitations à prix cassé.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud
>
Le fait éco : Apple Watch débarquera demain, mais il est déjà copié Crédit Image : Charline Buda / RTL.fr | Crédit Média : Christophe Pacaud,Florence Cohen | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon

C'est à partir de vendredi 24 avril qu'Apple déferle sa montre connectée sur le marché. Mais depuis quelques mois, des usines chinoises, comme la société YQT Electronics, ont déjà proposé des "Apple Watch" concurrentes, arborant un design identique.

En effet, son entrepreneur Zheng Yi est un habitué des copies de produits du géant américain. Il a vite compris que les prix des bracelets étaient trop élevés pour la majeure partie de la population du pays. L'homme d'affaires chinois a alors proposé des montres connectées à des prix bien moins élevés. Son usine tourne en plein régime et écoule plus de 50.000 unités par mois.

RTL vous recommande
Lire la suite
Apple Watch Chine États-Unis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants