Le logisticien DHL s'apprête à lancer un vaste plan d'investissements à Roissy. Plus de 100 millions d'euros qui vont être investis sur l’aéroport pour créer un centre de tri ultra-moderne de 20.000 mètres carrés, 4 fois plus grand que les installations que le groupe a aujourd'hui à Charles de Gaulle. Les avions de fret apporteront les colis à l'aéroport puis de vastes tapis roulants les traiteront à la sortie des soutes pour les envoyer directement vers des camions en bout de chaîne qui livreront toute la région parisienne.
Actuellement, le groupe emploie 250 personnes sur Roissy. Un chiffre qui devrait augmenter grâce au développement du e-commerce. Un projet pharaonique qui devrait donc avoir des conséquences notables sur les emplois français à l'horizon de 2019.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte