Les gendarmes ont repêché deux corps dans le cours d'eau du Trieux, coincés sous des branchages, à environ 5km en aval de Guingamp. L'un d'eux pourrait être celui de celui de Marie, 16 ans, élève de 1ère S au lycée Pavie de Guingamp. Le corps lui correspond visuellement.
La jeune fille a disparu dans la nuit de vendredi à samedi après une soirée alcoolisée visant à célébrer la fin des cours. Les derniers témoins qui l'ont croisé après son passage devant la discothèque l'Eden ont évoqué une jeune fille manifestement très alcoolisée, marchant seule, et qui se rapprochait de la rivière du Trieux.
Le deuxième corps pourrait être celui d'une femme portée disparue depuis le mois dernier, à Guingamp, et présentée comme dépressive.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte