Il raconte son cauchemar du 8 octobre dernier. Jérôme est le mari de la seule femme agent de police blessée lors de l'agression à Viry-Châtillon dans l'Essonne. Cette jeune mère de famille a reçu avec trois autres de ses collègues un jet de cocktail Molotov, et a été lourdement blessée.
Jérôme raconte au micro de RTL les conditions dans lesquelles se sont déroulé les événements. "Elle ne se souvient pas de tout, elle ne se souvient même pas comment elle est sortie" de la voiture, explique-t-il. "Son polo s'est enflammé très rapidement et a pris feu à son visage, en voulant protéger son visage, elle s'est brûlée les mains", ajoute-t-il.
La policière est rentrée chez elle, mardi 18 octobre, et même si le travail de la reconstruction physique et psychique va être long, le mari de cette agente de police est touché par le soutien des collègues qui manifestent : "Ça l'a touchée parce que quand ils sont venus chanter la Marseillaise en bas de l'hôpital, les infirmières sont venues la chercher, et les larmes sont sorties".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.