1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Un bébé léopard s'endort au zoo de Tampa
1 min de lecture

VIDÉO - Un bébé léopard s'endort au zoo de Tampa

VIDÉO - L'adorable petit animal est la nouvelle coqueluche du parc animalier situé en Floride, aux États-Unis.

Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Il n'a pas encore de nom, mais est déjà une star sur internet. Ce tout jeune léopard, né il y a trois semaines au Lowry Park Zoo de Tampa, en Floride, est la nouvelle mascotte du parc animalier grâce aux vidéos de ses premiers pas diffusées sur les réseaux sociaux. 

Le 25 mars, le parc a ainsi mis en ligne une courte séquence dans laquelle le jeune animal est sur le point de trouver le sommeil, qui a depuis récolté des millions de vues de par le monde. Première panthère nébuleuse née dans le zoo floridien, l'animal s'est également fait remarquer auprès des soigneurs qui évoquent un animal "qui se fait entendre, surtout à l'heure du repas, c'est-à-dire à peu près toutes les heures." 

Le léopard sera encore préservé pendant une période d'environ trois mois avant de pouvoir être aperçu par les visiteurs. En attendant, les nombreux fans de la bête peuvent toujours regarder du côté de la page Facebook du zoo, qui continue de partager des instantanés de sa vie, à l'image de la douche ci-dessous. 

Baby Leopard Bath Time

Adorable Alert! We're in love with this little leopard #kitten. Watch as he relaxes under the warm water. #CloudedLeopard

Posted by Tampa's Lowry Park Zoo on Wednesday, March 18, 2015

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/