Aidé par sa mère Vilma, cet ourson a pu tranquillement faire ses premiers pas le 6 février dans le zoo de Rostock en Allemagne, devant les caméras locales. Il n'a pas encore de nom, mais les soigneurs ont lancé un appel aux internautes sur Facebook qui ont jusqu'au 10 mars pour envoyer leurs propositions. En quatre jours, ils auraient déjà reçu plus de 600 suggestions.
Il faut dire que le bébé ours polaire a un avenir de star tout tracé. Il est le demi-frère de Knut. Cet autre animal, mis au monde en 2006 était le premier de son espèce à naître en captivité depuis 30 ans. Les vidéos le mettant en scène ont ému les internautes du monde entier, et il bénéficie même de sa propre page Wikipédia. Malheureusement il est décédé en 2011 d'une infection du cerveau. Contrairement à son demi-frère, sa mère l'avait abandonné à la naissance.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte