1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Sidaction : Flavie Flament et les stars des médias se mobilisent dans un clip
1 min de lecture

VIDÉO - Sidaction : Flavie Flament et les stars des médias se mobilisent dans un clip

Flavie Flament et de nombreuses stars de la télévision et des médias en général se sont réunies dans un spot vidéo pour mobiliser les Français autour de la lutte contre le Sida, à l'occasion du Sidaction du 27 au 29 mars.

Flavie Flament et Jean-Marc Morandini mobilisés pour la campagne 2015 du Sidaction
Flavie Flament et Jean-Marc Morandini mobilisés pour la campagne 2015 du Sidaction
Crédit : Capture d'écran Sidaction
Sidaction : Flavie Flament et les stars du PAF se mobilisent dans un clip
00:31
Sidaction : Flavie Flament et les stars du PAF se mobilisent dans un clip(2)
00:29
James Abbott
James Abbott

Le monde des médias est uni dans la lutte contre le Sida. De nombreuses vedettes de la télévision se sont ainsi réunies dans une vidéo de campagne pour l'appel aux dons du Sidaction qui se déroule du 27 au 29 mars. Ainsi, des personnalités du paysage audiovisuel français comme Flavie Flament,  Agnès Bonfillon, Nagui, Ali Badou, Benjamin Castaldi, Philippe Etchebest, Alexandra Sublet, Claire Chazal, Roselyne Bachelot ou encore Nikos Aliagas, se succèdent à l'écran en rappelant que pour éradiquer enfin le virus du VIH, "l'espoir, c'est la recherche".

Cette brochette de stars se transmet une sorte de relais géant, phrase par phrase, et tente de rallier tous les Français autour de cette cause à la fin de la vidéo en lançant un simple : "On a besoin de vous". Les dons sont réalisables sur le site sidaction.org ou par téléphone au 110. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/