Periscope continue de faire parler de lui. Le réseau social est une nouvelle fois au cœur d'une polémique alors que deux employés de SFR se sont fait remarquer en détruisant littéralement un téléphone d'un client. La vidéo montre les deux hommes, en uniforme, dans l'arrière-boutique d'un magasin SFR jeter le téléphone du client car celui-ci était "désagréable", selon leur propos retransmis en direct.
Une scène qui a rapidement fait le tour de la toile et qui est très vite arrivée jusqu'à SFR. Face à cette situation jugée "inacceptable", l'opérateur téléphonique a décidé de prendre des sanctions importantes. Les deux employés, qui ont rapidement été identifiés grâce à l'ouverture d'une enquête interne, ont été sanctionnés et ne sont plus en activité chez SFR, annonce le service de presse de l'entreprise française.
SFR a également annoncé déposer plainte après cette vidéo postée sur Periscope. Sur leur compte twitter, l'opérateur téléphonique a annoncé que le client, qui est en réalité une cliente, a été dédommagé. "Un nouveau mobile a été offert à la cliente au nom de toute l'équipe SFR".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.