1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - SFR : les deux employés qui ont détruit le téléphone sur Periscope identifiés et sanctionnées
1 min de lecture

VIDÉO - SFR : les deux employés qui ont détruit le téléphone sur Periscope identifiés et sanctionnées

Les deux employés ont été identifiés après l'ouverture d'une enquête interne par l'opérateur téléphonique.

Claire Gaveau
Claire Gaveau

Periscope continue de faire parler de lui. Le réseau social est une nouvelle fois au cœur d'une polémique alors que deux employés de SFR se sont fait remarquer en détruisant littéralement un téléphone d'un client. La vidéo montre les deux hommes, en uniforme, dans l'arrière-boutique d'un magasin SFR jeter le téléphone du client car celui-ci était "désagréable", selon leur propos retransmis en direct.

Une scène qui a rapidement fait le tour de la toile et qui est très vite arrivée jusqu'à SFR. Face à cette situation jugée "inacceptable", l'opérateur téléphonique a décidé de prendre des sanctions importantes. Les deux employés, qui ont rapidement été identifiés grâce à l'ouverture d'une enquête interne, ont été sanctionnés et ne sont plus en activité chez SFR, annonce le service de presse de l'entreprise française. 

SFR a également annoncé déposer plainte après cette vidéo postée sur Periscope. Sur leur compte twitter, l'opérateur téléphonique a annoncé que le client, qui est en réalité une cliente, a été dédommagé. "Un nouveau mobile a été offert à la cliente au nom de toute l'équipe SFR". 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/