1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - "Pour en finir, il faut continuer", la campagne de l'appel aux dons du Sidaction
1 min de lecture

VIDÉO - "Pour en finir, il faut continuer", la campagne de l'appel aux dons du Sidaction

Le rendez-vous annuel du Sidaction se tient le 27, 28 et 29 mars alors que les dons sont possibles au 110 ou sur sidaction.org.

Claire Gaveau
Claire Gaveau

"Pour en finir, il faut continuer". Voici le leitmotiv lancé par le Sidaction pour cette nouvelle campagne d'appels aux dons. La dernière vidéo de campagne, publiée le 2 mars dernier sur Youtube, offre un univers sombre et pesant avant de découvrir un chercheur dans un laboratoire de recherches. "Face à un ennemi insaisissable, qui se cache, qui s'adapte. Face à un ennemi intelligent, il faut de l'intelligence c'est pourquoi la seule arme qui peut vaincre le sida, c'est la recherche", peut-on entendre. 

Une courte vidéo de 42 secondes est réalisée par Thibault Grevet pour rappeler l'importance de la recherche dans la lutte contre le sida. Avant l'événement national le 27, 28 et 29 mars prochain, les dons sont déjà possibles sur le site sidaction.org ou par téléphone au 110. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/