Ce jeudi 27 février, Philippe Caverivière tient à revenir, dans sa première chronique du jour, sur la matinale de la veille, qui a eu lieu exceptionnellement en direct du Salon de l'Agriculture.
Un moment de plaisir et de convivialité pour toute l'équipe. "C'est un doux euphémisme pour décrire une matinée de binge drinking, phénomène d'alcoolisation rapide", s'amuse notre humoriste.
"Nous étions tels des étudiants américains au Spring Break, poursuit-il. En sortant, on n'était pas sur la gueule de bois, on était plus sur du chêne massif... Traverser le hall 7 du salon avec Louis Bodin sans boire une consommation, c'est faire le Vendée Globe challenge sans se mouiller ou revenir de la plage sans grains de sable entre les orteils. C'est absolument impossible ! Cela dit, Jimmy Mohamed aurait été très fier de nous. On n'a bu aucune boisson sucrée, pas de soda que du Français, monsieur !".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte