Après Olivier Faure et Manuel Bompard, c'est Éric Ciotti qui refuse désormais de participer à la nouvelle rencontre de Saint-Denis organisée par Emmanuel Macron. "Il doit avoir le seum Manu, il fait une boum, personne ne vient. Bon, on ne va pas se mentir, quand tu commences à prendre des râteaux par Éric Ciotti, c'est que clairement, tu as perdu en sex-appeal", réagit Philippe Caverivière dans sa deuxième chronique.
"Mais est-ce qu'on peut vraiment en vouloir à quelqu'un de ne pas avoir envie de passer sa journée à Saint-Denis avec Macron ? Il y a des programmes plus excitants. Je pense que même faire une coloscopie à Bar-le-Duc, je préférerais. Tu préfères une journée à Saint-Denis avec Macron ou bien tous les matins de ta vie, un putois qui frotte son anus sur ton visage pour te réveiller ?", ajoute l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte