En Direct
1 min de lecture
 
            Philippe Caverivière sur RTL le 4 avril 2024
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
"Le niveau scolaire chute, il faut revoir toutes les ambitions à la baisse : avant ils devaient sortir de primaire en sachant lire, écrire, compter... Là, ceux qui sortent de terminale sans avoir molesté un pion, ou menacé de mort un proviseur, c’est la mention bien", dit Philippe Caverivière dans sa 2e chronique ce jeudi 4 avril.
Autre sujet : le gouvernement a lancé l’Écobalyse, une étiquette qui affiche l’impact environnemental des vêtements achetés en magasin. "Oui l’Écobalyse c’est le Nutriscore des vêtements, un T-shirt pourra être noté 300. Voilà c’est super, ça nous fait une belle jambe, on comprend rien", ajoute l'humoriste.
On finit avec cette vraie info : dans la Nièvre, un dog-sitter de 25 ans a été jugé pour atteinte sexuelle sur les chiens dont il avait la garde. "Le chien est le meilleur ami de l’homme, mais faut-il coucher avec son meilleur ami ? Ça risque de briser la relation. Le zoophile qui devient dog-sitter, c’est comme le pédophile qui passe son BAFA. C’est quelqu’un qui va à la source, c’est des passionnés, ils consacrent leur vie à leur passe-temps favori", dit Caverivière.
 
     
     
     
    Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte