La commission mixte paritaire se réunit ce lundi pour tenter de trouver un consensus autour du projet de loi immigration. "C’est juste un texte de loi, mais quand on écoute les infos, on a l’impression que les 14 parlementaires qui forment la commission, ce sont des astronautes envoyés dans l’espace pour la mission de la dernière chance, comme si le sort du monde en dépendait… Bruno Retailleau, c’est devenu Bruce Willis dans Armageddon", réagit Philippe Caverivière.
"Calme-toi Bruno, là tu travailles avec François-Noël Buffet et Marie Guévenoux, c’est pas non plus Ben Affleck et Liv Tyler… Pour une fois, on a peut-être même un peu envie que le film se termine mal", ajoute l'humoriste.
"C’est pas bien de critiquer avant d’avoir vu les résultats, mais si une commission mixte c’est comme les salades du même nom, c’est pas bon signe : la salade mixte c’est la dernière étape pour les aliments avant la poubelle…", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte