"Alors, qui ira en premier en prison ? Pierrot ou Marine ? On ne sait pas", attaque d'emblée Philippe Caverivière. Après une première chronique sur le procès en cours de Marine Le Pen, l'humoriste s'attaque désormais à Pierre Palmade, qui voit son procès s'ouvrir ce mercredi 20 novembre.
"En tout cas, l'avenir n'est pas très rose pour Pierre Palmade. Soit il va en prison, soit il devient député LFI. C'est un peu le Andy Kerbrat de l'humour", ironise-t-il.
Dans son accident, Pierre Palmade a blessé grièvement trois personnes de la même famille : un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu le bébé qu'elle attendait. "Finalement, c'est lui qui s'en sort presque le mieux. Comme quoi, l'alcool et la drogue au volant, c'est pas si dangereux. À droite, c'est la place du mort et au volant, c'est la place du drogué alcoolisé", poursuit Philippe Caverivière, qui tempère immédiatement : "C'est une horreur totale, cette affaire. La drogue et la conduite, c'est vraiment une très mauvaise idée. Et c'est pour ça que, moi, je ne conduis jamais."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte