L'animateur Christophe Beaugrand et son mari ont été victimes d'un home-jacking, dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 juin. "Déjà moi j'ai un pote qui passe en fin d'après-midi déjà, ça m'emmerde. Mais là, en pleine nuit...", a ironisé Philippe Caverivière.
"Moi aussi j'ai été victime d'une intrusion à mon domicile. Alors c'est fou parce que c'est comme Christophe Beaugrand, au moment des faits j'étais au lit avec quelqu'un. Alors on ne peut pas vraiment dire que c'est un homejacking parce que la personne qui est rentrée chez moi avait les clés et qu'elle habitait là depuis 4 ans", a ajouté l'humoriste.
Les célébrités sont de plus en plus victimes de ce phénomène très violent. "C'est pour ça que je m'attèle chaque jour à rester dans une relative médiocrité professionnelle pour ne pas atteindre ce statut de star. Et force est de constater que j'y arrive assez bien (...) En conclusion, vous savez qu'on aime ici Christophe pour son talent, sa gentillesse, son humour ravageur. Il a eu le bon réflexe, il s'est précipité sur le toit avec son gamin, son mari se fait frapper, il part, il fait une chute de 3 mètres, il va quand même réussir à prévenir la police chez la voisine".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte