1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "Avec l'accent alsacien, Monica Bellucci n'aurait pas eu la même carrière"

Philippe Caverivière aborde dans sa chronique l'accent alsacien "un tout petit peu moins sexy que l'accent brésilien ou l'accent italien".

Philippe Caverivière le 22 octobre

Crédit : RTL

"Avec l'accent alsacien, Monica Bellucci n'aurait pas eu la même carrière"

00:05:27

"Avec l'accent alsacien, Monica Bellucci n'aurait pas eu la même carrière"

00:05:27

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le président directeur général des Coopératives U, Dominique Schelcher, était invité à l'antenne de RTL ce mardi 22 octobre pour parler de l'inflation et des habitudes des consommateurs. Il a été accueilli dans la chronique le Philippe Caverivière avec de la musique alsacienne. "La même intro trois fois, je vous accueille avec de la musique alsacienne, car la qualité de mes chroniques, comme les prix des produits en supermarché, elle baisse petit à petit", plaisante Philippe Caverivière.

"Ça fait plaisir de te revoir Dominique, avec l'accent alsacien. (…) J'adore les accents, c'est notre richesse, c'est notre différence. Dominique, vous êtes un peu la Jane Birkin de la grande distribution : 53 ans que vous vivez en France et vous avez encore votre accent", poursuit l'humoriste, qui concède que l'accent alsacien n'est pas le plus glamour. "Disons que l'accent alsacien est un tout petit peu moins sexy que l'accent brésilien ou l'accent italien".

"Je peux te dire que si la Monica Bellucci avait été de Colmar, elle n'aurait pas eu la même carrière. Vincent Cassel, il se serait barré à la première phrase", assure Caverivière.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info