Le président directeur général des Coopératives U, Dominique Schelcher, était invité à l'antenne de RTL ce mardi 22 octobre pour parler de l'inflation et des habitudes des consommateurs. Il a été accueilli dans la chronique le Philippe Caverivière avec de la musique alsacienne. "La même intro trois fois, je vous accueille avec de la musique alsacienne, car la qualité de mes chroniques, comme les prix des produits en supermarché, elle baisse petit à petit", plaisante Philippe Caverivière.
"Ça fait plaisir de te revoir Dominique, avec l'accent alsacien. (…) J'adore les accents, c'est notre richesse, c'est notre différence. Dominique, vous êtes un peu la Jane Birkin de la grande distribution : 53 ans que vous vivez en France et vous avez encore votre accent", poursuit l'humoriste, qui concède que l'accent alsacien n'est pas le plus glamour. "Disons que l'accent alsacien est un tout petit peu moins sexy que l'accent brésilien ou l'accent italien".
"Je peux te dire que si la Monica Bellucci avait été de Colmar, elle n'aurait pas eu la même carrière. Vincent Cassel, il se serait barré à la première phrase", assure Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte