1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "Alain Delon préfère Anouchka à Anthony qui lui casse les couilles depuis 59 ans"

Pour sa deuxième chronique ce mardi, Philippe Caverivière s'est penché sur le feuilleton autour de famille d'Alain Delon.

Philippe Caverivière le 9 janvier 2023

Crédit : RTL

"Alain Delon préfère Anouchka à Anthony qui lui casse les couilles depuis 59 ans"

00:03:49

"Alain Delon préfère Anouchka à Anthony qui lui casse les couilles depuis 59 ans"

00:03:49

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Après le départ d'Élisabeth Borne, Gabriel Attal semble grand favori pour lui succéder à Matignon. Tous les quinquagénaires et sexagénaires peuvent se dire  : "On a un Premier ministre qui a l'âge d'être notre fils". Si on récapitule les choix de Premier ministre d'Emmanuel Macron, dans l'ordre il a nommé : un quadragénaire inconnu du Havre, derrière un quinquagénaire du Sud-Ouest souriant, derrière une femme sexagénaire qui faisait la gueule et derrière un gamin, un trentenaire. On voit bien la logique, ça part dans tous les sens, ça part n'importe où.

Dans un tout autre registre, la famille Delon continue de se déchirer. Un audio volé a été diffusé où Anouchka dit à son père : le piège va se refermer sur toi". À 88 ans, ça ne s'appelle plus un piège mais un cercueil, il faut qu'il se méfie. Alain préfère Anouchka, 33 ans, à Anthony qui lui casse les couilles depuis 59 ans, c'est assez curieux. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info