1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec Nicolas Hulot et Alain Juppé

Comme chaque week-end, retrouvez les meilleurs imitations de Laurent Gerra avec Nicolas Hulot et Alain Juppé ce dimanche 5 juillet.

Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par La rédaction numérique de RTL

Les écologistes sont les grands vainqueurs de ces élections municipales. Bordeaux, Strasbourg, Lyon, Besançon... Autant de grandes villes que les écologistes ont remportées. "Je survole actuellement la France et moi, Nicolas Hulot, je vois du vert partout," imite Laurent Gerra.


"Je survole la ville de Lyon et je vois les Verts prendre le pouvoir. Je vois une scène magnifique ! Je vois un Lyonnais en train de manger une cervelle de tofu. L'écologie en action" raconte Laurent Gerra dans la peau de l'ancien ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot.
Du côté de Bordeaux, Alain Juppé se lamente. "Ma Bordeaux... Vous avez vu ce qu'elle m'a fait ma Bordeaux ? Elle est passée au vert alors que c'est la capitale du rouge," déplore l'ancien maire imité par Laurent Gerra. "J'avais fait un tramway, des pistes cyclables, des bacs à fleurs... Ça lui suffit pas, la salope, elle finit avec Pierre Hurmic," s'exclame Laurent Gerra dans la peau d'Alain Juppé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants