Les témoins de cette course poursuite sur une autoroute du Nebraska ont assisté à une scène digne d'un film d'action. Alors que les policiers ne parviennent pas à stopper un "camion fou" signalé par les usagers pour sa conduite dangereuse, le shériff Todd Volk prend une décision audacieuse. Face à l'absence de réponse de la part du chauffeur, il décide de dépasser le camion pour tenter de monter à bord.
"Il avait le regard vide. Quelque chose n’allait pas", raconte Todd Volk après les faits. Il parvient à se hisser à bord du véhicule qui avance à 10 km/h et à stopper le poids-lourd sur le bas-côté. Selon les premières informations, le chauffeur du camion était diabétique et présentait un taux de glycémie très bas au moment des faits. Il aurait donc été victime d'un malaise et aurait perdu le contrôle de son véhicule selon l'agence d'informations Associated Press.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte