Il était très tôt, ce lundi 22 août au matin, lorsque quatre personnes âgées de 27 ans à 46 ans ont poursuivi leur soirée arrosée avec les forces de l'ordre, comme le révèle Le Parisien. Vers 3 heures du matin, les quatre individus connus des services de police pour divers faits de délinquance se sont attaqués au portail d'entrée du commissariat de Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne, avant que des policiers ne viennent les calmer. Les fêtards, déjà passablement éméchés, s'en sont alors pris aux fonctionnaires, notamment en leur jetant des bouteilles en verre.
Une fois les renforts arrivés pour prêter main forte aux policiers débordés, les forces de l'ordre ont usé d'une grenade lacrymogène et d'un tir de Flash-ball visant à maîtriser les individus violents. Finalement, l'une des quatre personnes alcoolisées a asséné un coup de tête à l'un des agents présents, lequel a été légèrement blessé. D'après Le Parisien, les quatre fêtards éméchés étaient toujours en garde à vue ce lundi 22 août à la mi-journée.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.