1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Val-d'Oise : un jeune de 18 ans introuvable après un accident à Taverny
1 min de lecture

Val-d'Oise : un jeune de 18 ans introuvable après un accident à Taverny

Le parquet de Pontoise a ouvert une enquête après la disparition jugée inquiétante d'un jeune homme de 18 ans qui ne donne plus signe de vie depuis qu'il a abandonné sa voiture accidentée.

Une voiture de police (Illustration).
Une voiture de police (Illustration).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Julien Absalon & AFP

Que s'est-il passé à Taverny, mardi 8 décembre ? Depuis un accident de voiture survenu ce soir-là dans cette commune du Val-d'Oise située au nord de Paris, un jeune homme de 18 ans ne donne plus le moindre signe de vie. Miguel Delbort, son nom, s'est volatilisé depuis que sa voiture a été retrouvée "vide de toute occupant" face à une "aire d'accueil de gens du voyage", selon la police. Il venait alors d'avoir un accident de circulation sur l'A115, vers 22 heures, en direction de la capitale.

Un avis de recherche a été lancé par les forces de l'ordre pour tenter de localiser l'individu. "D'origine colombienne, Miguel mesure 1,70 m. Il est de corpulence normale. Lors de sa disparition, il était vêtu d'une veste de couleur caramel, d'un jean bleu et d'une paire de baskets de marque Nike, modèle Air Max", indique cet appel à témoins particulièrement relayé sur les réseaux sociaux.

Une enquête pour "disparition inquiétante" a été ouverte par le parquet de Pontoise. "Il n'y aucune explication rationnelle à cette disparition. On a entendu un certain nombre de personnes mais pour l'instant, on n'a rien", a déclaré le procureur de la République. Les personnes susceptibles d'avoir des informations concernant cette enquête sont invitées à appeler le numéro suivant : 01.34.18.41.70.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/