1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Une tentative de braquage à l'explosif en Seine-et-Marne
1 min de lecture

Une tentative de braquage à l'explosif en Seine-et-Marne

INFO RTL - Les malfaiteurs n'ont pas réussi à accéder au coffre.

Un policier (photo d'illustration / Police)
Crédit : AFP / BERTRAND LANGLOIS
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Plusieurs hommes ont tenté de braquer un distributeur automatique de billets dans la nuit du lundi 7 avril, à Dammartin-en-Goëlle (Seine-et-Marne). C'est un riverain qui a prévenu les gendarmes après avoir entendu une explosion vers 3 heures du matin. 
Sur place, les enquêteurs ont trouvé le distributeur automatique totalement détruit. Les malfaiteurs n'ont toutefois pas pu accéder au coffre. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Meaux.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte