1 min de lecture Le journal

Une manifestation pro-israélienne prévue à Paris

LE JOURNAL - Suite à une manifestation pro-israélienne réussie à Marseille, le Crif appelle à un nouveau rassemblement dans les rues de Paris. - Le journal de 12h, du 29 juillet 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Une manifestation pro-israélienne prévue à Paris Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Le Conseil représentatif des institutions juives de France appelle à une nouvelle manifestation jeudi. Cette fois-ci, elle aura lieu dans les rues de la capitale. Il s'agit d'une première depuis le début du conflit entre le Hamas palestinien et Israël.

Rappelons que le Crif a déjà organisé un rassemblement dimanche dernier à Marseille. De nombreuses associations juives ont répondu à l'appel et sont venues soutenir la cause israélienne. La manifestation avait réuni une foule incalculable.

À écouter également dans ce journal

- Le parquet de Paris dément l'ouverture d'une enquête sur la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy de 2007.
- Le tribunal de Tarascon a imposé 77.000 euros d'amendes et 400.000 euros de dommages et intérêts à la SPSE. La société a été poursuivie pour une pollution aux hydrocarbures en 2009.
- Cette nuit à Royan (Charente-Maritime), un jeune homme de 26 ans est mort accidenté dans une course-poursuite avec la police.
- Un paysagiste âgé de 68 ans a été mis en garde à vue à Fontenelle (Indre-et-Loire). Les enquêteurs ont découvert un arsenal de guerre à son domicile.
- Une dizaine d'inscriptions antisémites ont été découvertes hier dans les rues de Lorient.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants