1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Une femme de chambre découvre du cannabis sous le lit d'un client
1 min de lecture

Une femme de chambre découvre du cannabis sous le lit d'un client

À Aulnay-sous-Bois, une femme de chambre d'un hôtel a découvert 2 kilos de résine de cannabis sous le lit d'un client en faisant le ménage.

De la résine de cannabis, à la direction des douanes de Lille (illustration)
De la résine de cannabis, à la direction des douanes de Lille (illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Une femme de chambre, employée d'un hôtel à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) a découvert plusieurs kilos de cannabis en faisant le ménage sous le lit d'un client qui a été ensuite interpellé à son domicile, a-t-on appris lundi de source policière.

La femme de ménage, employée au B and B Paris Nord d'Aulnay-sous-Bois, "nettoyait la chambre quand elle a découvert sous un lit un carton qui contenait 2,1 kg de résine de cannabis", a raconté cette source.

Un homme interpellé grâce au registre de l'hôtel

Grâce au registre de l'hôtel, la police a pu rapidement identifier le propriétaire du colis oublié, un habitant de cette commune du nord de Paris qui a été interpellé à son domicile.

"Une perquisition a permis de découvrir 6,1 kg de cannabis" supplémentaire et une faible somme d'argent liquide, a ajouté cette source.

À lire aussi

Au total, la police a ainsi saisi 8,2 kg de résine de cannabis. Le commissariat d'Aulnay-sous-Bois a été chargé de l'enquête.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/