Une dizaine de jours après une première découverte de jambe dans la Seine, une deuxième jambe humaine a été retrouvée jeudi dans le canal de l'Ourcq, a-t-on appris de source proche du dossier. La première avait été découverte à Epinay-sur-Seine, et la seconde, cette fois, a été retrouvée à Pantin (Seine-Saint-Denis), une commune située à quelques kilomètres.
Cette jambe a été retrouvée peu avant 11 heures, flottant près du quai de l'Ourcq, par un homme qui travaillait dans les environs et a aussitôt prévenu la police. "On ignore pour le moment si ces deux découvertes ont un lien. Le membre inférieur a été confié à l'institut médico-légal pour des expertises scientifiques", a précisé la source.
Ces analyses seront effectuées vendredi et pourront déterminer si il appartenait à un homme ou une femme.
Le 26 mars, une jambe de femme avait été découverte à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), une commune située à une dizaine de kilomètres de Pantin, par un bateau nettoyeur qui circulait sur la Seine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte