1 min de lecture Info

Une deuxième jambe humaine découverte en quelques jours dans la Seine

Une jambe humaine a été retrouvée jeudi dans le canal de l'Ourcq à Pantin, une dizaine de jours après une première découverte de jambe dans la Seine.

L'auteur d'une agression mortelle à La Courneuve a été hospitalisé d'office. (Photo d'illustration)
L'auteur d'une agression mortelle à La Courneuve a été hospitalisé d'office. (Photo d'illustration) Crédit : AFP / BERTRAND LANGLOIS
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Une dizaine de jours après une première découverte de jambe dans la Seine, une deuxième jambe humaine a été retrouvée jeudi dans le canal de l'Ourcq, a-t-on appris de source proche du dossier. La première avait été découverte à Epinay-sur-Seine, et la seconde, cette fois, a été retrouvée à Pantin (Seine-Saint-Denis), une commune située à quelques kilomètres.

Cette jambe a été retrouvée peu avant 11 heures, flottant près du quai de l'Ourcq, par un homme qui travaillait dans les environs et a aussitôt prévenu la police. "On ignore pour le moment si ces deux découvertes ont un lien. Le membre inférieur a été confié à l'institut médico-légal pour des expertises scientifiques", a précisé la source.

Jambe de femme

Ces analyses seront effectuées vendredi et pourront déterminer si il appartenait à un homme ou une femme.

Le 26 mars, une jambe de femme avait été découverte à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), une commune située à une dizaine de kilomètres de Pantin, par un bateau nettoyeur qui circulait sur la Seine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants