1 min de lecture
"L'un des membres de la famille a sorti plusieurs armes, sans savoir, ou prévenir, que certaines d'entre elles étaient chargées", a expliqué à l'AFP le commandant de gendarmerie de la compagnie de Neufchâteau, en charge de l'enquête.
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un adolescent de 14 ans est mort, dimanche soir, lors d'un repas de famille à Hennezel (Vosges), d'une balle dans le thorax tirée par son frère jumeau qui jouait avec des armes dont il ignorait que certaines d'entre elles étaient chargées, a-t-on appris de la gendarmerie.
"L'un des membres de la famille a sorti plusieurs armes, sans savoir, ou prévenir, que certaines d'entre elles étaient chargées", a expliqué le commandant de gendarmerie de la compagnie de Neufchâteau, en charge de l'enquête. "Les pompiers, prévenus, ont tenté de prodiguer des soins, en vain", a indiqué le responsable des gendarmes, qui a précisé que des perquisitions sur le lieu du drame étaient toujours en cours lundi matin. Le parquet d'Epinal s'est pour l'instant refusé à tout commentaire. Les enquêteurs n'avaient, lundi matin, procédé à aucune interpellation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte