1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tuerie de Bruxelles : fin de la garde à vue de Nemmouche
1 min de lecture

Tuerie de Bruxelles : fin de la garde à vue de Nemmouche

La garde à vue du principal suspect de la fusillade du Musée juif de Bruxelles a pris fin ce mercredi matin.

Mehdi Nemmouche en 2009, après son arrestation pour un braquage d'une supérette à Strasbourg
Crédit : Source judiciaire
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mehdi Nemmouche, soupçonné d'être le tireur du Musée juif de Bruxelles, se verra notifier le mandat d'arrêt européen délivré à son encontre par la Belgique, sa garde à vue étant terminée depuis ce mercredi 4 juin au matin.

La durée de la procédure dépendra de la décision de Nemmouche de la contester ou non. Lundi, Me Apolin Peziepep avait expliqué que son client accepterait l'exécution du mandat d'arrêt européen, mais il a refusé ce mercredi de s'exprimer sur ce point.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte