Un couple de personnes âgées et leur fils ont été tués vendredi par arme à feu près de Toulouse, dans un "vraisemblable" double homicide suivi d'un suicide, a-t-on appris vendredi auprès du parquet.
L'épouse, âgée de 58 ans, et son fils, 31 ans, ont été retrouvés dans leur lit, tués par une arme à feu à leur domicile à Aucamville (Haute-Garonne), au nord de Toulouse, a-t-on précisé de même source. Le mari, âgé de 61 ans, a été retrouvé quant à lui dans le hall d'entrée, un fusil de chasse à ses côtés. "C'est vraisemblablement un double homicide suivi d'un suicide", en a conclu le parquet, précisant cependant qu'il fallait encore attendre les conclusions du médecin légiste. Les faits remonteraient à "un ou deux jours" mais "la famille entière décédée" n'a été découverte que ce vendredi, selon le parquet. Aucun détail sur les mobiles n'étaient encore disponibles en fin de journée vendredi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte